lundi 7 mars 2016

BAMBOU!

Joh


Oui, j'ai visité le site de In'Bô. Oui l'équipe a l'air super buena onda! Oui ça n'est qu'à une trentaine de kilomètres... Mais voilà, les vélos hauts de gamme qu'ils fabriquent ne sont pas pour toutes les bourses!

Je m'y suis tout de même rendu avec mon petit plan. Je m'attendais presque à ce qu'on me ri au nez ou qu'on me présente un devis de 100 000€. Leur avis d'experts m’intéressais et j'étais assez curieux de voir l'atelier, je ne perdrais de toute façon pas mon temps.

Moi et le projet sommes en fait accueillis avec grand enthousiasme par Antoine puis le reste de l'équipe!
A l'origine de cette structure à l'image d'une startup californienne (où on se balade en longboard), 3 amis d'école d'ingénieur qui se sont lancés dans l'aventure ensemble. Ces gaillards sont en fait des baroudeurs certifiés vaillants. Je suis invité à déjeuner pour la pause du midi, on échange nos histoires et tuyaux de voyageurs.

Je me vois offrir de beaux tubes de bambou bien secs (assez pour toute la structure de la caisse), des têtes de polissages et de précieux conseils pour les premières étapes. Je repars heureux comme tout de ces rencontres et des bonnes surprises que m'avait réservé cette journée!

Je travaillerais depuis chez maman dans les Vosges. Ici je pourrais profiter de pas mal de matériel qui me facilitera grandement la vie et les experts In'Bô ne seront pas bien loin pour les étapes suivantes.

Pour l'heure c'est ponçage.


1 commentaires:

Coprights @ 2016, Blogger Template Designed By Templateism | Distributed By Blogger Template