mercredi 20 juillet 2016

En route

Joh
A part les ampoules et les moustiques la nuit je dois dire que tout va pour le mieux, j'arrive même à trouver du charmes a ces petits désagréments.

Tout s’emboîte parfaitement. 

Gaïa m'enseigne la patience, je sens quelle va bientôt partir pour de vrai. Elle est quasiment grande.

Les nuits dehors sont vraiment agréables avec le temps qu'il fait sur cette côte (à condition de se donner un peu de mal pour trouver LE bon endroit) et je me surprends à manger des trucs verts de temps en temps. 

Sur la route Aline nous a rejoint, on fait un bout de route ensemble, juste ce qu'il faut, je ne suis pas habitué à voyager avec quelqu'un.

Je suis arrivé à Castillò de la Plana, un peu plus de 300 km en comptant les détours et Misty m'impressionne un peu plus tous les jours par sa résistance et fiabilité, on a vraiment fait du super boulot, moi et toutes les bonnes âmes qui ont participé à ce projet magique. Et même si elle reste beaucoup trop lourde pour ce genre de voyage je déleste mon esprit de quelques douleurs inutiles, mes jambes feront le reste.

Bonne pleine lune à vous!

1 commentaires:

  1. Salut l'ami, je suis bien heureux de voir à quel point ce voyage se passe si bien.
    Evidemment quelques détails pourraient améliorer la situation.
    Si d'aventure il t'était possible de trouver des jantes plus légères avec des vraies roulements tu gagnerais rapidement et avec peu de modif, un meilleur rendement.
    Bon! mais ça ce n'est peut être pas facile à trouver dans ton secteur.
    Quoi que des fondus de vélo, il y en a partout, et peut être que l'un d'entre eux vends ça dans "leboncoin" local.
    En tout cas bon courage pour la suite, c'est cool!

    RépondreSupprimer

Coprights @ 2016, Blogger Template Designed By Templateism | Distributed By Blogger Template